Galaxie Séries: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie Séries: Le forum

Forum sur les séries TV, rattaché au blog www.galaxieseries.net
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre LETREN
Admin
Alexandre LETREN


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Séries préféries : COLD CASE/TWIN PEAKS/MILLENIUM
Date d'inscription : 08/08/2008

RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Empty
MessageSujet: RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT   RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:25

Comme je vous l'ai dis hier, la rencontre avec Joséphine étant fixé à une date très proche, j'ai dût rapprocher la date de fin de concours (en même temps, il n'y avait lus de nouvelles demandes de participation, c'est moins grave).

J'ai donc fait un choix de gagnant et j'ai hésité car vous avez tous envoyé de jolis mails (que je ferais suivre à Joséphine).
Deux d'entre vous ont particulièrement retenus mon attention et il fallait faire un choix entre ces deux gagnantes (oui des filles ça se rapproche).
bounce


Ne pouvant me résoudre à faire pleurer une de ces jeunes filles en leur annonçant que l'une d'elle avait perdu (alors qu'elle m'avait touché toutes les deux avec leur mail), j'ai décidé de considérer ces deux jeunes filles comme gagnantes.

Les deux gagnantes sont: Elise et Mathilde

La rencontre va avoir lieu d'ici la fin août et les émissions seront écoutables sur le forum bien entendu

Merci à tous de votre participation

ALEXANDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxieseries.net
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT   RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:11

Bravo à toutes les deux cheers
Quelle bonne idée de les avoir choisies toutes les 2, tu vas faire des heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieseries.forumactif.org
lamisssympa36

lamisssympa36


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 36
Séries préféries : Foudre, Plus Belle la vie, Le Destin de lisa, Grey's Anatomy, Cold Case et Bones
Date d'inscription : 17/08/2008

RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT   RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:25

Bravo à toutes les deux!!! Amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Séries préféries : Foudre, Desperate, Dr House, Friends ...
Date d'inscription : 29/08/2008

RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT   RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

Virginie a écrit:
Bravo à toutes les deux cheers
Quelle bonne idée de les avoir choisies toutes les 2, tu vas faire des heureuses Very Happy

Euh oui j'avoue, et le mot "heureuse" est bien faible à côté de l'émotion que l'on a pu ressentir ! Wink

Cette journée restera gravée à jamais ... merci pour tout

Ce fut ... QUE DU BONHEUR cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT   RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:48

Je me doute!! C'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer quelqu'un qu'on admire!!
Alex a eu une superbe idée et Joséphine cette infinie gentillesse d'accepter.

On peut avoir des détails? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieseries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT   RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT RENCONTRER JOSEPHINE AVEC RADIO JUNIOR ET LE FORUM JOSEPHINE JOBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE DU FORUM DE JOSEPHINE JOBERT
» JOSEPHINE JOBERT de FOUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Séries: Le forum :: LES SERIES CONTEMPORAINES :: SERIES FRANCAISES :: FOUDRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser